top of page
Fauteuil lounge sur mesure en chêne

Philein. P.H.I. 1.03
Fauteuil lounge en chêne sur mesure

Conception
P.H.I. Interior

Fabricant
Ateliers Jouffre & Souchet

Matériaux
Chêne

Tissus
Misia


Dimensions
H.750 x L. 800 x P. 821 mm

Demande d'information 

Crédit : Fabienne Delafraye

Fauteuil lounge sur mesure en chêne conçu par P.H.I. Intérieur

Crédit : evoquelab

Fauteuil lounge sur mesure en chêne conçu par P.H.I. Interior
Fauteuil lounge  sur mesure en chêne conçu par P.H.I. Interior

"C'était notre premier projet en collaboration avec les Ateliers Jouffre & Souchet. La quantité de détails et d'heures nécessaires pour donner vie à cette pièce a surpassé tout ce que nous avions en tête lorsque nous avons finalisé nos dessins.

 

La passion de tous les artisans des ateliers Jouffre & Souchetwoodworks est une véritable représentation de la belle tradition des métiers de tapissier et d’ébéniste, mêlant savoir-faire et luxe à la française."

Jouffre, c'est avant tout un savoir-faire ancestral et une prouesse technique virtuose, au service de la créativité : des standards extrêmement exigeants, un perfectionnisme minutieux qui n'ont cessé de se développer depuis le début de l'aventure, il y a trente ans.

 

C'est cette excellence qui s'est cristallisée en 2006 avec l'attribution du prestigieux label Entreprise du Patrimoine Vivant pour une durée de cinq ans. Cet honneur a été renouvelé en 2012, symbolisant une quête de perfection perpétuelle.

Fauteuil lounge sur mesure en chêne conçu par P.H.I. Interior
Atelier Jouffre
bottom of page

top of page
Bespoke oak lounge chair

Credit: evoquelab

Philein. P.H.I 1.03
Bespoke Wooden Lounge Chair

Design 
P.H.I. Interior

Manufacturer
Ateliers Jouffre & Souchetwoodworks

Materials
Oak

Fabrics
Misia


Dimensions
H. 750 x W. 800 x D. 821 mm

Info sheet inquiry 

Credit: Fabienne Delafraye

Bespoke oak lounge chair designed by P.H.I. Interior

Credit: evoquelab

Bespoke oak lounge chair designed by P.H.I. Interior
Bespoke oak lounge chair designed by P.H.I. Interior

"This was our first project together with Ateliers Jouffre & Souchetwoodworks. The amount of details and hours to bring this piece to life was larger than anything that we had in mind when we finalized our drawings.

 

The passion all craftsmen from Atelier Jouffre & Souchetwoodworks is a true representation of the fine tradition of the upholsterer’s and wood masters professions, blending know-how and French luxury."

Above all, Jouffre stands for extensive ancestral savoir-faire and virtuoso technical prowess, devoted to creativity – extremely exacting standards of meticulous perfectionism that have developed constantly since the adventure began, thirty years ago.

 

It is this excellence which crystallized in 2006 with the award of the prestigious Entreprise du Patrimoine Vivant (Living Heritage Company) label for a five-year term. The honor was renewed in 2012, symbolizing a quest for perpetual perfection.

Bespoke oak lounge chair designed by P.H.I. Interior
Atelier Jouffre
bottom of page